Le mont Cervin (Matterhorn)

Le mont Cervin n’est pas la plus haute montagne de Suisse mais sûrement une des plus impressionnante. Le mont Cervin est situé é la frontière de l’Italie et culmine à. 4478m. Le mont Cervin est le symbole national Suisse depuis la publicité du Toblerone – aucune autre montagne n’est plus photographiée que le mont Cervin.

La vision parfaite sur le « Horu » comme le nomme les Valaisans, est le Gornergrat (3089m). Le Gornergrat est entouré de 29 sommets de plus de 4000m, dont aussi la plus grande montagne de la Suisse, la pointe Dufour (4634m). Vous pouvez aussi apprécier la vue sur le troisième plus long glacier des Alpes, le glacier du Gorner et pour conclure ils sont entourés d’un panorama de montagnes fascinantes.

Désirez-vous voir le mont Cervin d’encore plus près ? Avec le plus haut train d’Europe vous roulez jusqu’au petit Cervin (3883m). Cette vue, cette proximité du grand mont Cervin, cette altitude vous fera vivre une expérience inoubliable.

Arrivée à Zermatt

Zermatt n’est accessible qu’en train. Les automobilistes doivent monter à bord du train au plus tard à Täsch ! Au départ de Visp le Matterhorn-Gotthard vous conduit au centre de Zermatt.

Excursion sur le Gornergrat

La ligne ferroviaire débute directement à côté de la gare de la Matterhorn-Gotthard-Bahn.

Petit Cervin

Le téléphérique monte sur le Petit Cervin tout au fond du village.

Peter_michel

Peter Michel

Florence_zaugg

Florence Zaugg

direction@rooms.ch031 378 18 35

Haben wir Ihr Interesse geweckt?