La région du Lac Léman

Les lacs entourés de montagnes offrent un constant changement de spectacle naturel. Les villes situées le long des berges sont aussi des destinations de rêves pour les congrès.

Les lacs entourés de vignobles et des magnifiques propriétés avec en arrière-plan les Alpes et le Jura offrent un spectacle merveilleux sans fin, duquel les habitants et les visiteurs ne peuvent se lasser. Le soleil, les nuages et l’eau y jouent les rôles principaux.

Les vignobles très raides, arrivant tout près des rives et utilisés depuis plus de mille ans, profitent du rayonnement solaire régulier et obtiennent ainsi un vin blanc sec et minéral appelé le Chasselas. Celui-ci accompagne à merveille les poissons du lac, tel que l’omble chevalier, la truite et la perche qui sont des spécialités locales.

Les plats de poissons peuvent aussi être dégustés à bord d’un bateau blanc, style Belle Époque, les cheveux dans le vent et les yeux rivés sur ce magnifique paysage.

Autrefois les lacs étaient un lieu florissant d’échange de marchandises, de sorte que beaucoup de villes sont nées ici, qui fait qu’aujourd’hui les offres culturelles et commerciales sont les plus grandes et où sont aussi volontiers organisés des congrès.

 

Nos hôtel dans la région du lac Léman

Retour
Florence_zaugg

Florence Zaugg

Corinne_wyssen

Corinne Wyssen

direction@rooms.ch031 992 40 20

Haben wir Ihr Interesse geweckt?