Langue contenu

de en fr

Meilleur tarif garanti

Meilleur tarif garanti

Nous nous engageons à vous faire payer le meilleur tarif possible pour votre réservation d'hôtel. Si vous trouvez sur Internet, une fois votre réservation effectuée, la même chambre aux mêmes conditions de réservation mais à un tarif inférieur, nous nous alignerons sur celui-ci. Il vous suffit de nous contacter dans les 24 heures en nous communiquant les détails du site Internet.

 

Conditions d'application de la garantie

  1. Les tarifs des hôtels pouvant changer fréquemment, vous devez nous contacter rapidement par e-mail, dans les 24 heures qui suivent la réservation d’une chambre par l’intermédiaire de Rooms.ch. Ce délai de 24 heures s’applique quelles que soient les circonstances. Votre e-mail doit comprendre les informations suivantes : votre nom, votre numéro de réservation Rooms.ch et le nom et le lien du site Internet sur lequel le tarif inférieur est disponible. Les e-mails comprenant des informations incomplètes ou erronées ne seront pas pris en compte.
  2. La garantie ne s’applique pas aux réservations effectuées pour le jour même.
  3. La garantie s’applique uniquement lorsqu’un tarif inférieur est disponible pour une réservation en ligne. Le tarif inférieur constaté en ligne doit pouvoir être réservé lorsque Rooms.ch valide votre réclamation, dans la période susmentionnée de 24 heures. Les captures d’écran ne sont pas acceptées comme preuve d’un tarif inférieur.
  4. Le tarif inférieur doit être constaté en ligne pour une chambre de catégorie équivalente, disponible dans le même établissement proposé par Rooms.ch, pour les mêmes dates d’arrivée et de départ et pour les mêmes conditions de réservation.
  5. Le tarif inférieur doit être constaté dans la même devise.
  6. Rooms.ch vous garantit que vous bénéficierez du meilleur tarif uniquement si le séjour réservé par l’intermédiaire de Rooms.ch a été effectué et s’il n’a pas fait l’objet d’une annulation ou d’une non-présentation.
  7. Si la réclamation n’est pas recevable au regard des Conditions d'application de notre Garantie du Meilleur Tarif, nos Conditions générales d'utilisation et de réservation, y compris les conditions d’annulation, s’appliquent toujours.
  8. La « Garantie du Meilleur Tarif » ne s’applique pas aux chambres d’hôtel réservées avec ou en combinaison avec des tarifs pour membres, des avantages pour séjour fréquent, des points de fidélité ou des programmes de fidélité ou offres spéciales proposés par l’hôtel concerné par la réservation. Les tarifs inférieurs disponibles par le biais d’une réservation opaque ou « Name your own price » sont également exclus de la garantie.

Newsletter

powered by dodeley